Séjour dans le désert avec les dromadaires

souverains, souveraines, reprendre son plein pouvoir pour se relier à la joie du coeur et rayonner. désert, présence, ancrages, multidimension, solaire, cristal, méditation, trek.

 

 

«Souverains, Souveraines »

 

Reprendre son plein pouvoir pour se relier à la joie du cœur et rayonner.

 

Séjour mixte.

 

Du 19 au 27 octobre 2019

 

INSCRIPTION

 

Aujourd’hui, en tant qu’être humain, nous sommes appelés à nous libérer des dogmes, blessures, croyances, manipulations diverses dans le but de redevenir un être souverain.

Redevenir Souverain, Souveraine, c’est ne plus se laisser contrôler, c’est reprendre son plein pouvoir, c’est créer sa vie en accord avec ce que nous ressentons au plus profond de nous, c’est choisir d’éveiller sa conscience, de faire preuve de vigilance, d’être conscient de son taux vibratoire.

Retrouver sa souveraineté, ce n’est pas prendre place dans une position d’orgueil, de valorisation de l’égo, d’un sentiment de supériorité.

Bien au contraire, c’est avant tout savoir faire preuve d’authenticité, d’empathie, envers soi-même, puis envers les autres et envers le monde ; c’est de nous donner la permission d’être ce que nous sommes, sans jugement, parfois dans l’inconfort de notre vérité.



LE SEJOUR

Redevenir Souverain, Souveraine, demande courage, engagement et discipline. Pour vous accompagner dans ce cheminement, j'ai le plaisir de co-créer et co-animer ce nouveau séjour dans le désert, cette année avec Adel Ben Ammar, guide dans le Sahara sud tunisien.

 

LES PRATIQUES D’ANCRAGE

L’intention de ce séjour est de nous permettre dans un environnement chaleureux au plus près de la nature de ramener la conscience à notre corps, de libérer les poids et les vieilles blessures accumulées au niveau du cœur, de retrouver notre véritable nature. Cela se vit dans l’instant présent. Par les pratiques d’ancrages simples et ludiques qui seront transmises, par la pratique du souffle unifié, nous allons retrouver notre confiance, notre autonomie énergétique, notre souveraineté.

 

MEDITATION PLEINE PRESENCE

Le désert est un magnifique espace pour s’extraire du temps linéaire, se laisser œuvrer par la vie, s’ouvrir à l’inconnu.

Apprendre à concentrer notre attention afin de nous sentir calme et apporter plus de conscience à notre vie.
Le désert est propice à cet état méditatif :  marche conscienteancragesyogaméditations guidées et silencieuseschantsdanses et sons.

 

NOTRE CORPS : PAR LUI, LA LIBERATION

Nous apporterons une attention particulière à notre merveilleux corps. Nous allons apprendre à être bien dans celui-ci, à l'écouter, à communiquer avec lui, à découvrir son potentiel, à comprendre son lien multidimensionnel.


DES TEMPS ENTRE FEMMES

Ce séjour est ouvert aux hommes et aux femmes, mais nous prendrons régulièrement des temps entre femmes. Un séjour à vivre aussi entre mère et fille.

Nous verrons comment aujourd’hui nous pouvons nous réaliser pleinement en tant que femme intégrale, créative, libre, rayonnante, sensuelle, consciente de sa valeur.

 

LES ŒUFS DE YONI : une pratique ancestrale

Pour nous soutenir dans cette démarche, c’est avec joie et bienveillance envers chacune d’entre vous que je vous proposerai une initiation à la pratique des œufs de yoni. Cette pratique, vécue en pleine présence, nous apporte de nombreux bienfaits et bénéfices ; une  technologie de lumière au service de notre santé, de notre bien-être, de notre sexualité.

Le désert est un nid tout à fait propice pour nous éveiller à notre potentiel féminin. A l’abri des dunes, je vous propose des moments rares à vivre entre nous ou seule en totale connexion avec vous-même et l’immensité du grand tout.

 

RELAXATION ET REPOS 

Chaque jour, nous avons aussi prévu du temps libre pour la relaxation et le repos. Ce moment est indispensable pour régénérer le corps et l'esprit. Vous profiterez de ce moment pour méditer, recevoir un massage ou vous reposer.


LA CARAVANE DE DROMADAIRES

Nous aurons le plaisir de partager notre voyage avec une caravane de dromadaires. Compagnons précieux sur notre chemin durant le trek, nous favoriserons avec eux un lien intérieur profond.

De part leur énergie, les dromadaires nous ancrent dans l’instant présent.

 

EAU ET FEU : LA REUNIFICATION

Le désert -comme le dromadaire- porte en lui l’humide au coeur des sables brûlants. EAU et FEU seront nos fils conducteurs. Avec l’EAU, avec le FEU, nous nous ouvrirons à la réunification de nos polarités. Nous apprendrons comment à partir de notre propre source, de nos propres structures transdimensionnelles, nos propres corps solaires, nous pouvons transmuter ce qui peut limiter notre joie d’être, d’être créateur.

 

Le programme ci-dessous est susceptible de varier sur place suivant météo et situations diverses. 

 

J1 Samedi 19 octobre  

Arrivée à l’aéroport Djerba-Zarzis dans la journée. Si vous arrivez tôt dans la matinée, nous vous conduirons dans la principale ville de l’île, Houmt Souk, réputée pour ses marchés artisanaux, son port de pêche et sa forteresse du XVIe siècle. Dans la soirée, transfert vers notre maison troglodyte à Matmata, village berbère où nous passerons notre première nuit.

J2 Dimanche 20 octobre

Matmata - Douz

Apres visite du village dans la matinée et déjeuner dans un restaurant traditionnel, nous prendrons la route vers le Sahara. Premiers pas dans le désert où nous attendent les dromadaires méhari, animal noble par excellence à l’allure altière. Arrivée vers 16h. Ainsi, nous profiterons tout en douceur d’un magnifique coucher de soleil.

Première nuit dans le désert sous la tente ou à la belle étoile sur le sable.

 

J3/4/5/6 Lundi 21, mardi 22, mercredi 23, jeudi 24, vendredi 25

Trek dans le désert avec les différentes activités proposées ci-dessus.

Adel est né dans le désert. Il nous fera découvrir son identité culturelle et nous mènera en douceur et à notre rythme dans ce désert aux multiples paysages, aux levers et couchers de soleil de toute beauté, qu'il connaît bien. 

Notre cuisinier préparera de bons plats traditionnels cuits sur le feu de bois. Nous apprécierons le délicieux pain de sable cuit dans le sable à la chaleur des braises (tradition nomade). Nous ferons régulièrement des haltes à l'ombre des tamaris pour se désaltérer avec une bonne orange. Soirées autour du feu au son des musiques et chants traditionnels nomades. Nuits sous tente ou sous le ciel étoilé avec peut-être la chance de s’endormir sur un lit de braise.

Sur notre chemin, grandes dunes de sable blanc, puits d’eau, oasis, palmiers, roses des sables, chott de sable aux couleurs changeantes, village abandonné et une rencontre pleine de sagesse avec un homme et une femme marabout.

Toute la magie du désert pour nous révéler à nous-même.


J7 Samedi 26 octobre

Dernier petit déjeuner aux portes du désert sur la terrasse de la maison d’Adel offrant une jolie vue sur le désert. Retour à Djerba. Arrivée à Djerba vers 15h. Transfert vers un hôtel de charme au bord de l’eau.


J8 Dimanche 27 octobre

Petit déjeuner à l’hôtel et journée libre. Transfert à l'aéroport en fonction de l'heure de l'avion. 


PRIX :      910 € *

 

*Ce prix comprend :

  • L’accompagnement du guide francophone
  • Toutes les activités, ateliers, initiations du J1 au J8 prestés par Isabelle Keller.
  • Les repas en pension complète durant tout le séjour (sauf repas midi J1 et J8)
  • Les transferts d’arrivée et de départ + transferts intérieurs.
  • La mise à disposition des dromadaires.
  • La taxe de promotion du tourisme et la taxe de séjour

 

*Ce prix ne comprend pas :

  • Le billet d'avion aller/retour.
  • Les boissons autres que l’eau minérale.
  • Les pourboires.
  • Les frais personnels.
  • L’assurance de voyage personnelle incluant le rapatriement.

 

En vous souhaitant de pouvoir vous aussi participer à ce séjour et ainsi mettre de la magie dans votre vie, tout en prenant soin de vous, des autres et de notre environnement naturel.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.

                                           06 98 06 37 82 isabellekeller3@gmail.com

 

Isabelle Keller

Thérapeute holistique. Energéticienne corporelle et relationnelle. Eveilleuse du corps solaire. Eveilleuse de conscience. Titulaire d’un master en coaching de vie et en coaching professionnel. Initiée aux technologies de lumières. https://www.o-isa.com/

 

 

 

AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR